Qui a dit qu’on ne peut apprendre à un vieux chien de nouveaux trucs?

C’est une habitude difficile à briser. Avec environ 15 minutes d’entraînement par jour pendant 2 semaines consécutives, , même pour les chiens les plus tenaces  Ces canines durables seront assis, rouler, et faire tout votre cœur désire. Tout ce que vous avez besoin est un fort sentiment de cohérence, et une bouchée de patience

Afin d’en faire une solution rapide, les formateurs (ou propriétaires) doivent développer une attitude positive. Pour se sentir frustré et en colère ne va pas aider du tout. En fait, les animaux  sentent en quelque sorte comment leur expérience des propriétaires, et ne vont pas accélérer les progrès, même pour un peu.

Comme pour le côté du propriétaire, des attentes déraisonnables ne devraient pas être faites pour leurs animaux. Contrairement aux enfants envoyés à l’école pour une éducation formelle de 12 ans pour obtenir les bases, il est tout à fait irrationnelle d’investir 12 semaines de cours pour votre chien à acquérir le comportement désiré, et gagner le respect et la discipline nécessaires.
Rappelez-vous: toutes les relations nécessitent un peu de travail.

Elle implique également de reconnaître la formation antérieure du chien, puis de décider de ce que certaines modifications applicables et viables sont nécessaires pour un plus grand effet. Vous mettre en évidence le chien après une journée de travail avec beaucoup de récompenses telles que des friandises, et des louanges verbales comme lui tapotant la tête pour faire un bon travail. Il est  agréable et facile, pour ne pas choquer et de confondre l’animal. Il est nécessaire de modifier le comportement par petites étapes plutôt que d’un changement complet en une seule fois.

Cependant, il ya une différence. On doit se mettre dans l’esprit que la formation d’un chien âgé se souvient que ce chien a, le plus attendu, pour avoir été formés une fois. Cela signifie qu’il a une pensée établie quant à ce que les comportements acceptables , et quels comportements sont les plus mal accueillis. Il faut beaucoup d’endurance pour former un chien âgé, et devrait être au moins très régulièrement pour recevoir les meilleurs résultats.

Mais gardez à l’esprit que même si le propriétaire est le maître, le chien est encore un individu, comme il  a sa propre personnalité,  un peu donnant-donnant prendre affiliation ne fera pas mal. La clé est de profiter de l’ensemble d’enseignement-une-vieux-chien-nouveau-tour d’activité, comme vous construisez une meilleure relation avec lui. C’est le seul but de la formation d’obéissance de chien.

Ce que vous donnez ce que vous obtenez, par conséquent être l’éducateur, vous êtes responsable de la façon que votre animal réagit. Les chiens sont des créatures sociales, et sont parmi les plus fidèles. Si vous avez un chien senior autour de qui a besoin d’un peu d’un poussoir, ne vous inquiétez pas; tout ce qu’il faut, c’est de donner votre ami poilu un peu une certaine motivation fougueuse. Qui a jamais dit que vous ne pouvez pas enseigner de nouveaux trucs aux vieux chiens?

Cela dit, c’est fait pour être pris plus littéralement pour les humains, nous avons beaucoup d’habitudes qui sont difficiles à briser.
Comment éduquer son chien

Matéo

Comment vivre mieux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :