Publié par : reussira | octobre 24, 2011

Un Guide de formation sur le comportement

Avez-vous un chien? Avez-vous pensé à lui d’entrer dans la formation du comportement des chiens de formation? Vous avez tort si vous pensez que c’est une tâche ardue à s’entendre avec que contrairement à ce que la plupart des gens diraient, la formation elle-même n’est pas la science des fusées et facile à administrer.
Vous pouvez même le faire par vous-même. Cela va accentuer vos moments de collage avec votre animal. Tout ce qu’il faut, c’est une quantité suffisante de temps et d’effort de votre part.

Pour rendre les choses plus facile pour vous, voici un guide rapide pour l’entraînement des chiens de comportement de formation. Elles s’appliquent à toutes les races de chiens, et si elles seront utilisées dans les sports, loisirs, travail, ou pour les compétitions. Vous avez besoin de connaître ces principes et les amener à travailler pour assurer que vos efforts seront payants.

La règle de la cohérence

La cohérence est une chose importante à prendre note de toute la formation au cours surtout que vous voulez corriger les comportements indésirables manifestés par votre chien.
Pour assurer la cohérence, être certain d’utiliser les mêmes commandes pour les tâches que vous voulez que votre chien à exécuter. Ne pas créer la confusion en lui en utilisant une commande entièrement différente pour la même nature de la tâche que vous avez besoin de lui.

En outre, établir des règles de la maison que votre chien va être entièrement conscient. Bientôt vous allez voir qu’il va faire comme vous lui  dites sans aucune difficulté.

Le besoin de bon timing

Le timing est en effet critique. Il détermine si la formation sera réussie ou non. Toujours donner une récompense  à chaque fois qu’il a fait quelque chose de bien. Le réprimander pour les mauvaises. Cela laisse comprendre ces comportements que vous aimez et n’aimez pas. Vous avez deux options pour réprimander. Tout d’abord, le corriger sur la tache. Deuxièmement, l’ignorer quand il s’approche de vous. Ce sera le laisser se rendre compte que son comportement est inacceptable.

Donner la dose adéquate de l’attention

Comme les humains, les chiens aussi cherchent l’attention et ils aiment ça. Le seul problème c’est qu’ils sont incapables de discerner un peu ce qui le positif  et celui qui est l’attention négative.
Ce qu’ils ne comprennent que c’est que quand ils sont en mesure d’induire des réactions et l’attention des gens, ils vont faire les mêmes choses à plusieurs reprises.

En tant que propriétaire, vous ne devriez pas céder à votre chien quand il expose les mauvais comportements. Ne pas le laisser sortir de sa cage dès qu’il gémit ou courir après lui quand il ramasse vos chaussettes. Lorsque vous procédez ainsi, il pense que c’est une attention positive et il est sûr de répéter le même comportement.

Alors, qu’est-ce que vous devez faire est de ne pas diriger votre attention sur lui chaque fois qu’il se comporte correctement. Donnez-lui la traite comme le prix de bonne conduite.

Être dans l’humeur

Il est important que vous définissiez votre esprit sur la tâche. Formation de comportement de chien de formation nécessite trop de patience il est donc préférable d’avoir cet état d’esprit. Ne jamais procéder à des sessions de formation lorsque vous êtes drogués, ivres, ou de mauvaise humeur.

Chien de formation est une formation que votre animal doit subir. Alors, prenez note de ces directives!

Comment éduquer mon chien

Matéo

Comment vivre mieux


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :