Publié par : reussira | octobre 24, 2011

Formation de votre chien à la maison

Il est amusant de garder un animal à la maison, mais il appelle également pour un couple d’obligations à remplir. Prenez note que ce que votre chien n’est toujours hors de l’habitude. Ainsi, si vous tolérez ses mauvaises habitudes, il ne sera pas capable de les dépasser. Ce sera vous qui va souffrir à la fin. Ainsi, il est préférable de commencer tôt avec les leçons de dressage de chiens.

Les chiots sont  jeunes mais n’ont pas un esprit de leurs propres. Ils sont tout simplement à votre charge  il est de votre devoir de les aider à lâcher leurs mauvaises habitudes et de développer les bonnes. Vous et vos compétences en leadership sera de guider votre chien vers le droit chemin en termes de parfaire son comportement, d’habitudes, et le tempérament.
C’est la principale raison pour laquelle la formation de chien et des formations de socialisation sont très nécessaires.

Formation de votre chien à la maison

L’anxiété de séparation attaque souvent les jeunes chiens. Ainsi, ils vont normalement pleurer, d’écorce, de mâcher, et faire beaucoup de choses gênantes. Vous devez comprendre que c’est aussi difficile pour lui de s’adapter à son nouvel environnement. Ainsi, vous devriez commencer par les activités de formation interne par l’établissement de limites, l’introduction de nouveaux domaines, et lui faire savoir les activités que vous pouvez tolérer et non.

Ne pas être violent lorsque votre chien ne semble pas comprendre à la fois. L’apprentissage du pot, la formation laisse, et l’aime ne sont jamais atteints durant la nuit. Vous devez utiliser beaucoup de louanges, des récompenses et des encouragements.

Il est toujours préférable de commencer le plus tôt possible pour que ses anciennes méthodes seront corrigées. Intégrer des séances ludiques durant la formation. Utilisez les commandes fréquemment. Chaque fois que nécessaire, imposer une punition mais pas quelque chose qui va l’agiter et de l’amener à se battre. Disons par exemple que vous n’aimiez pas son comportement, il suffit de l’ignorer. Il va sûrement essayer d’obtenir votre attention, mais ne pas être sévère, jusqu’à ce qu’il fait ce qu’il dit.

Penchée sur les compétences de socialisation

Période de socialisation du chien est déclarée à la chute de son premier 16 semaines C’est le moment où il se développe en un chien adulte. Par conséquent, vous devez vous attendre que c’est aussi la période où il change son tempérament, le comportement, les habitudes, et de caractère. La période de socialisation est aussi le moment où il est ajusté à sa famille et les personnes dans le ménage.

Il est préférable de le laisser se familiariser avec la maison et les gens autour. Il aide à l’exposer à certains animaux aussi. Faites-le sortir pour une promenade  il va voir ce qui se trouve au-delà des portes de votre maison.

De cette façon, il ne sera pas sauvage dès qu’il voit d’autres objets, les animaux et les gens en dehors des membres de sa famille.

Pendant la formation de chien de socialisation et de formation, vous devriez vous munir d’une dose de patience. Votre animal de compagnie manque de maturité de sorte qu’il est de votre responsabilité de s’occuper de l’affaire très bien. Il imite ce qu’il voit de mieux vous agissez en conséquence.

Comment éduquer son chien

Matéo

Comment vivre mieux


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :