Publié par : reussira | octobre 24, 2011

Commandes de base pour la formation de chien

Vous vous ennuyez avec votre chien qui ne connaît que trois commandes? Ne vous inquiétez pas. Vous pourriez probablement utiliser un peu de mots de commande spécifiques qui ne sont pas si difficiles et importants. La chose devrait être la cohérence de son utilisation. Voici ce qui peut vous donner un peu de souffle. Certaines de ces commandes sont acceptées comme certains standards, d’autres sont couramment utilisés.

Voici une liste que vous pourriez trouver assez intéressant:

Laissez-nous commencer avec les commandes de base

1.) Asseyez-vous – c’est un mot monosyllabique qui nécessite un peu d’un ton authentique qui aurait besoin pour votre chien à être dans une position assise.

2) Down -. Tout comme # 1, cela nécessite aussi un ton brusque pour que le chien soit généralement lorsque ses coudes (pieds avant) et des jarrets (jambes à l’arrière) sont de toucher le sol ou le plancher.

3) Talon -. La tête du chien ou de l’épaule est parallèle à la jambe du gestionnaire sur le côté gauche du gestionnaire.

. 4) entrent ou ici – (dénommé le rappel) que vous venez vraiment de faire appel à votre chien ce qui équivaut toute la commande.

. 5) Stacy – une autre commande qui requiert un autre jeu d’enfant pour le chien à rester en position assise (assis, couché, debout), et l’emplacement sous lequel la commande a été donnée jusqu’à ce qu’elle soit libérée par le gestionnaire

Ce sont juste quelques-uns des fondamentaux, mais attendez! Voici quelque chose pour ceux qui ont réellement trop faim pour arrêter. Les commandes avancées sont les suivantes (qui peuvent avoir besoin de plus de patience et de dévouement):

1) Arrêter dit que le chien commandé sera tout simplement arrêter tout ce qu’il fait, et se coucher sur commande, peu importe à quel point il est de son gardien est un chien qui peut être pris n’importe où. Certains gestionnaires d’utiliser le mot allemand PLATZ (liées à la place, c’est à dire rester en poste) pour cette action. Un peu exigeant, mais qui sait quand votre chien a besoin.

2) Retour jusqu’à -.! Gardiens de chiens de grande taille ou des chiens à la réputation (un must devis) pour l’agressivité peut faire plus à l’aise par les étrangers,  l’enseignement du chien à sauvegarder sur commande. Cette commande pourrait sans doute être très utile pour les chiens policiers.

3) Growl -. Maintenant c’est ce que vous les gars faut parler. Dans le cas où vous êtes victime d’intimidation, c’est l’inverse de la sauvegarde. Certains propriétaires enseigner la non-agressivité des chiens à grogner sur une subtile commande pas le mot « grogne », juste en général une petite main geste comme une façon de laisser les étrangers savent que vous et votre chien la valeur d’être laissé seul.

. 4) Stenay – à garder à proximité. Le chien peut se promener libre, mais pas bâcler. Cela peut être très précieux pour les chiens sportifs, et / ou pendant les compétitions.

5) Stand -. Sur cette commande, le chien est toujours valable. Drôle comment cela  semble tellement avancée, il est très précieux pour « toilettage ». Beaucoup de chiens sont entretenus fréquemment, qu’ils ont besoin de reposer tranquillement pendant le processus. Vous pouvez également utiliser cette option si vous voulez que votre chien vous attendent au parc, tandis que la queue pour un expresso chez Starbucks sept heures du matin.

. 6) Allez au lit, chenil, ou prenez – cette commande dirige le chien à aller dans son lit, et y rester inédit. C’est en quelque sorte utile de garder un chien à partir de sous les pieds, et en toute sécurité dans une situation d’occupation ou compliqué.

7.) Drop ou déposez – de libérer quelque chose ils ont juste repris; très utile quand ils sont sur de bien mastiquer vos sandales hors tension.

. 8) Laissez – une adjonction à Drop, dirigeant le chien à ne pas toucher à un élément.

. 9) Prenez – le chien laisse un objet désiré intacte jusqu’au donnée cette commande.

. 10) Donner – une commande de l’enseignement du chien à être généreux, et / ou libérer quelque chose de votre animal de compagnie a placé dans sa bouche sur votre main.

11) Parlez -. Autre façon de dire «à l’écorce SEULEMENT quand je dis ça ».

. 12) Roll over – peut être l’une des commandes de base, ce qui est quand le chien se couche, rouler, et se sauvegarder. Un peu d’un exercice.

. 13) Attaque – si un partenariat avec la commande « Growl », vous (le propriétaire) sera le roi de votre quartier, mais surtout utiliser seulement sur des chiens policiers. Les commandes communes sont soit « Attaque » ou « Sick’em ».

14.) Fetch – peut aussi être l’une des commandes de base où le chien récupère un objet jeté, le ramener à celui qui l’a jeté, une stratégie de gentil pour leurrer les chiens de garde (surtout quand ils sont obsédés par balles).

Comment éduquer son chien

Matéo

Comment vivre mieux


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :