Publié par : reussira | octobre 19, 2011

Les vaccinations pour votre chien

Les Vaccinations doivent être menées toujours par les propriétaires d’animaux et les chiens doivent être vaccinés au moment approprié.

Cela contribue à améliorer la résistance de l’animal des maladies spécifiques causant souvent des problèmes chez les chiens. Les chiens qui sont devenus orphelins en raison du décès de la mère ont moins de protection dans leur système immunitaire.
Ces animaux doivent être particulièrement protégés contre les diverses maladies.

La vaccination est généralement débutée à l’âge de cinq à six semaines et avant cet âge, l’immunité maternelle sera d’aider l’animal à avoir une résistance naturelle aux maladies.

Il est toujours préférable de vermifuge l’animal avant la vaccination et en donne l’accent à plusieurs reprises. Vaccination contre le virus à un âge précoce, les chiots sont souvent touchés par des infections virales.

La dose de rappel de chaque vaccin doit être donnée à un moment approprié, ce qui contribue à construire l’état immunitaire d’une manière appréciable. La vaccination est réalisée dans de nombreux pays contre les maladies rage.

Ainsi, la vaccination contre la rage donne plus d’importance toujours. Même les balises sont fixés sur la rage au collier du chien de la plupart des chiens. Le vaccin antirabique est administré à l’âge de treize à quinze semaines d’âge et est répété dans le temps le quinzième du mois. Toutefois, cela dépend du type de vaccin utilisé. Une fois en trois ans, cela se répète.

 

Chez les chiens qui n’ont pas reçu le colostrum ou de chiens sur les zones à haut risque, donner le vaccin anti rougeole virus et le vaccin tué parvovirus avant cinq semaines de l’âge en soi. Leptospirose servir vaccin est administré moins six à huit semaines d’âge et de nouveau à la dixième à douzième et à la semaine treizième semaine seizième.

Puis chaque année répéter. Brettela et les vaccinations maladie de Lyme ne sont que les informations optionnelles, dans le cas des chiens. Vaccinations contre le virus para influenza canin, le parvovirus canin, l’adénovirus canin de type et de-deux est semblable à l’horaire maintenu avec des servals de leptospirose.

Comment dresser son chien

Matéo

Comment vivre mieux


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :