Publié par : reussira | octobre 19, 2011

Comment baigner votre chien

Baigner un chien doit  donné de l’importance. C’est à cause du fait que si vous êtes négligent avec le bain, de l’animal peut finir par avoir certaines infections. Par exemple, si vous ne fermez pas les oreilles avec boule de coton grande, l’eau peut pénétrer dans les canaux d’oreille et peut causer des infections de l’oreille avec des signes tels que le décharge constant de l’oreille et en secouant la tête.

Fréquence de la baignade dépend en fait de la race du chien. Si le chien est d’un type poilu comme le cocker, alors la baignade doit être effectuée une fois dans six à huit semaines. Si ces races sont baignées trop souvent,  la peau et le pelage vont perdre les caractères de protection. Toutefois, lorsque le chien a déféqué sur la peau due à la digestion fréquente maux menant à la diarrhée, pour éviter les mauvaises odeurs, le chien peut être soumis à des bains fréquents parfois par les propriétaires.

Prenez plus de soin à éviter certains savons irritants ou les savons humain. Les matériaux de savon utilisés pour les êtres humains ne sont pas adaptés pour les chiens. De même, de nombreux produits de shampooing humains ont certains ingrédients qui ne sont pas appropriés dans les proportions qui doivent être utilisés pour les chiens. Par conséquent, essayez toujours d’utiliser les produits shampooing qui sont mentionnés principalement pour une utilisation chez les chiens. Prenez plus de soin à l’aide de tout nouveau produit.

Toujours du bon temps et de la  patience pour les produits requis pour se baigner dans un endroit avec une disponibilité de source d’eau. Les chiens aiment l’aspersion d’eau, rivière, et les océans. Même lorsque vous utilisez une baignoire, tout en un seul endroit et ensuite commencez à  baigner  le chien. Essayez d’avoir une laisse, climatiseur, une serviette, et le shampooing à la place du bain.

Conditionneur est utile de faire l’activité peignage facile plus tard. Le bain doit être une activité pratique à la fois le chien et le propriétaire.

Cela ne devrait pas être un fardeau.

Comment dresser votre chien

Matéo

Comment vivre mieux


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :