Publié par : reussira | octobre 19, 2011

Que dois-je faire si mon chien couine tout le temps?

Etes-vous irrité quand votre chien commence à pleurnicher? C’est un problème commun pour les nombreux propriétaires de chiens. Le pire de tout, il semble souvent comme votre chien attend jusqu’à ce que voussoyez à l’aise au lit la nuit, en essayant
d’aller dormir, avant qu’il ne décide de commencer à réveiller le voisinage!

Il pourrait y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles votre couine chien. Ainsi, afin d’empêcher votre chien de se plaindre fréquemment vous devrez d’abord apprendre la cause derrière elle.

Il est très important de se rappeler qu’un chien couine parce qu’il essaie d’exprimer ses émotions pour vous. Il est comme un bébé dans un grand nombre de façons. Il veut communiquer avec vous pour vous dire ce qui est faux, mais il ne peut pas parler Ainsi, il couine.

Votre chien pourrait sentir la douleur, l’excitation, l’anxiété ou une sorte de peur. Même si vous pensez que votre chien essaie seulement pleurnicher pour obtenir votre attention, vous ne devez pas éviter cette situation. Ceci est une indication que votre chien a probablement peur que vous pourriez l’abandonner et vous avez besoin pour prendre des mesures.

Le plus vous laisser cette situation non résolue, le pire, il deviendra!
Il ne faut jamais punir un chien de pleurnicher pensant que cela pourrait traiter l’animal. Rien n’est plus déprimant et plus cruel que de punir votre chien au lieu de l’aider. Il laissera à la fois vous et votre chien blessé.

Au lieu de cela, vous devez former votre chien en lui apprenant des méthodes différentes pour répondre aux diverses situations.

Un chien pleurnicher n’est pas un chien incurable. Tous les types de chiens peuvent arrêter de se plaindre si elles sont enseignées ce genre de comportement est attendu d’eux.
La première chose à faire est de commencer à penser à votre chien ressemble plus à un bébé humain. Par exemple, votre chien pourrait pleurnicher comme il sait quand il l’a fait dans le passé vous avez donné un régal, a joué avec elle ou pris pour une promenade.

Tout d’abord ,vous devez apprendre à cesser de réagir immédiatement à votre chien de pleurnicher. Au lieu de cela vous pourriez former votre chien à s’asseoir docilement jusqu’à ce que vous seriez libre et le divertir la demande de l’animal. De donner au chien une impression que vous êtes réellement en lui donnant une récompense pour son comportement docile.

Ce type de formation est indispensable pour apprendre à votre chien que vous êtes le maître et il doit  obéir.
Une autre raison de l’anxiété de votre chien se plaint qui  peut-être qu’il est laissé seul à la maison pendant de longues heures. Si vous êtes une personne qui est de rester en dehors des distances au domicile ou en long, déplacement il est obligatoire que vous traitez efficacement votre chien pour faire face à de telles situations et à les apprécier. Il n’y a rien de plus crève-cœur qu’un chien pleurniche en vous regardant avec des yeux tout désir de quitter votre étape de porte.
Dans beaucoup de cas, un chien gémir est un signe d’une condition connue sous le nom d’anxiété de séparation .

Comment dresser mon chien

Matéo

Comment vivre mieux

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: